La p'tite cochonne !

Publié le par mireille-chambon-la-foret

La p'tite cochonne !

Non ce n'est pas une nouvelle rubrique coquine que j'inaugure ce soir, simplement il me semblait essentiel de dire au monde entier que Peggy avait pris ses quartiers d'hiver dans le bucher : Nous n'allons plus guère au jardin et il me semblait que notre présence auprès d'elle était nécessaire à son bonheur de cochonne !!!

RIDICULE PARCE QUE DÉRISOIRE ??? NON, UNE PETITE VIE A RESPECTER.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'était de l'humour Anne ....mais quand même vous savez que chez nous (je devrais dire chez moi) même les araignées sont respectées (plutôt ignorées !!!) bisous
Répondre
A
Moi je le savais et non je ne trouve pas ridicule que vous vous souciez de son bonheur...<br /> Par contre que votre cochonne se prénomme Peggy.... cela me rappelle des souvenirs...<br /> Très bon we à vous je vous embrasse <br /> anne
Répondre