Le gag .

Publié le par mireille-chambon-la-foret

Le gag .

Tu racontes ton histoire à un cheval de bois, il te donne un coup de pied

aurait dit mon Grand père !

Ce dont je veux parler, c'est de la dernière visite de Bernard à son cardiologue :

Le grand homme arrive avec une heure de retard, téléphone vissé à l'oreille,

pas un regard(...sourire ou mieux bonjour ) pour ses patients, en traversant la

salle d'attente . Bernard est introduit, mais il doit assister à une longue conver-

sation ( toujours téléphonique) , après quoi sa secrétaire vient lui exposer le cas

de son grand père . Passons à Bernard, le grand homme n'a pas son dossier

(il a tout dans la tête !),il demande à Bernard les résultats de ses examens, les

papiers s'échangent par dessus le bureau, sans commentaires : BON JE VAIS

VOUS PRESCRIRE CE MÉDICAMENT X . Vous me l'avez déjà prescrit et retiré !

MOI MOI ? Oui docteur vous me l'avez retiré à la suite de l'ablation d'un flutteur,

AH, C'EST VRAI JE VOUS AI FAIT CELA? C’ÉTAIT UNE BONNE CHOSE

D'AILLEURS . Donc il donne un autre médicament et prescrit 2 autres examens

dans 6 mois . Conclusion du grand homme : SI VOUS MOUREZ EN FAISANT

DU VÉLO OU EN JOUANT AU PING PONG ON DIRA QUOI ? QUE C'EST UNE

BELLE MORT....d'accord pour la belle mort .

Bernard était quand même un peu énervé en partant !

.!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ris Jaune, bon week end avec nos bretons bises...
Répondre
S
Tu m'étonnes !!!!! Bonne journée ma Mounette et Joyeux anniversaire un peu loin de nous mais si près de notre coeur ............Ronan au petit dèj nous a dit que dés son réveil il avait pensé à ton anniversaire !!!!!
Répondre