Un petit mot du Tour ...

Publié le par mireille-chambon-la-foret

Un petit mot du Tour ...

Eric Fottorino commente avec bonheur "la France vue du ciel "

sur le tour de France ...j'écoute ses commentaires avec un grand

intérêt ....Mais pas que !!!...il m'a donné l'envie d'exhumer son très

beau livre sur son père, un amour filial immense !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Mireille, je te recommande vivement la lecture du livre d'Eric Fottorino, j'ai adoré.<br /> C'est une histoire très émouvante. Son style d'écriture est d'une finesse! avec beaucoup de sensibilité;<br /> Bonnes vacances à vous.
Répondre
L
Bonjour Mireille, Comment allez-vous? Nous ça va bien.<br /> J'ai lu les 2 livres d'Eric Fottorino, un sur son père biologique, et un autre sur son père adoptif.<br /> J'ai adoré, c'est très émouvant, De plus son style d'écriture est très joli, d'une grande sensibilité!<br /> Bon séjour avec vos enfants. Nous revenons lundi 26/07. Grosses bises LILIANE
Répondre