Aujourd'hui est un autre jour !

Publié le par mireille-chambon-la-foret

Hier n'était que le résultat d'une trés mauvaise nuit !

 

Ce matin un éditorialiste de France Inter (dont j'ai oublié

le nom) nous prévenait qu'il allait être " chiant "

et effectivement, il nous a énuméré les infractions commises

journellement par certains automobilistes : téléphoner au

volant, non respect des vitesses autorisées, consommation

d'alcool et autre drogue etc . . .

                    Il a conclu ainsi:

" Comme disait Jean Paul Sartre, un grand de la prévention

routière, l'enfer ce n'est pas que les autres.

 

"Chiant" peut-être mais avec humour, et on aime !

 

Dans un autre domaine, la poupée d'hier est la nouvelle"fille"

de Pierrette, j'avais oublié de la présenter.

 

P9100009.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Incroyable mais vrai mais lorsque tu écoutais cet éditorialiste sur France Inter ce matin j'écoutais exactement la même radio que toi , le même éditorialiste que toi (sans pouvoir donner son<br /> nom!!! comme toi) j'étais dans ma voiture il était environ 9h15 - 9h20 et j'allais faire mes courses. Je suis contente de te lire et ravie de te sentir dans de meilleures dispositions, celles<br /> d'hier m'ont fait peur, j'aimerai tellement que le meilleur pour toi !!!qui ne cesse de penser le meilleur pour nous!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, je vais me coucher avec mon livre et mon nouveau magazine Clé. Gros bisous et merci de cette nouvelle page de ton blog, un joli clin d'oeil aurai-je repensé ce soir à<br /> ce bon moment de radio ???Non sûrement pas,  c'est pourtant chose faite ce soir, grace à toi. Merci ta fille qui t'aime et qui te remercie d'être ce qu'elle est.<br />
Répondre