ce soir je range ! ! !

Publié le par mireille-chambon-la-foret

 J'accumule depuis quelques temps des petits papiers

sur lesquels je note des pensées qui m'ont plu . . .

 

"La façade d'une maison n'appartient  pas à celui qui

la possède mais à celui qui la regarde"  Lao Tseu

 

"Qu'est-ce qu'une bonne vie? une pensée de la jeunesse

exécutée dans l'âge mûr" Alfred de Vigny

 

"La gloire se donne à ceux qui l'ont toujours rêvée"Ch.de Gaulle

 

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" Proverbe Indien

 

"La grande aventure c'est de voir surgir quelquechose d'inconnu

chaque jour dans le même visage, c'est plus grand que tous

les voyages autour du monde" Giacometti

 

D'AUTRES PETITS PAPIERS PARTENT A LA CORBEILLE

 

P1090009.JPG

c'est celà Chambon sous la neige.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rentrant de l'école je m'aventure sur ton blog et oui il y a du nouveau et même beaucoup de nouveau!!!Qu'il est bon de vous savoir chez nous demain soir.Bonne route je vous aime.
Répondre