Contre mauvaise fortune . . .

Publié le par mireille-chambon-la-foret

C'est le remplaçant de Blanco, créé et offert cette semaine

par une amie, donc il véhicule une autre affection .. . . .

 

Pour ne voir que le bon côté des choses, il empêche le vent

et la poussière de passer sous la porte, il ne perd pas ses

poils et ne crie pas dés qu'un "étranger" franchit le seuil.

 

Piètres avantages mais avantages quand même ! ! !

 

016.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je  ne savais pas que Pierrette, faisait de la couture; bravo pour le petit chien.<br /> <br /> <br /> si tu passe devant la maison  ,tu peux venir me faire un petit coucou; j'ai vu Pierrette hier,    je t'embrasse  à bientot  nicole.<br /> <br /> <br />  mes amitiées à ton mari  <br />
Répondre
S
<br /> Je ne savais pas que tu avais un nouveau chien!!! mais je me rends compte que tu es toujours aussi sage , sur ta superbe photo il y a la tour Eiffel montée samedi par Ronan et<br /> papi!!! Je m'aperçois également avec plaisir que tu tiens un rythme plus soutenu sur ton blog J'ADORE Bisous de nous tous.<br /> <br /> <br /> PS:Je ne pense pas que Laurent pourra donner à ce nouveau chien tout ce qu'il donnait à Blanco sous la table lors des repas!!!!!<br />
Répondre