Dernières neiges ???

Publié le par mireille-chambon-la-foret

Il neige depuis 3 jours (et nuits peut-être)

 

Ce matin la promenade était riche d'émerveillement,

 

Ce qui est laid ou quelconque d'ordinaire est

 

devenu  beau .

 

J'ai toujours peur que l'hiver se termine sans

 

que j'ai ma ration de marche dans cette blancheur

 

cotonneuse, dans cette douceur .

 

Ce ne sera pas encore pour cette année . . .

 

011-copie-4.JPG

 

019.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et puis c'est tellement plus beau que la pluie !!<br /> <br /> <br /> Ici c'était tout blanc, mais ça a fondu tellement vite que j'ai même pas pu marcher dans le coton, ...et quand la neige fond ça j'aime pas !! ;o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore qu'on peut chanter sous la pluie et c'est pas mal non plus ....mais que c'est beau la neige ! chez nous ce soir c'est pratiquement fondu aussi .... on en a bien profité.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien je suis bien inscrite à ta newsletter je viens d'être prévenue de ta nouvelle page!!! Que c'est beau, mais à la campagne et sans le travail!!!!! Tes photos sont superbes, profitez. Tout<br /> va bien ici. Gros bisous et vivement la semaine prochaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espère ma fille, espère, le Dalaï Lama dit ;ESPERER SIGNIFIE QUELQUE CHOSE DE BON! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />