Furaxxxxxx

Publié le par mireille-chambon-la-foret

Heureusement j'ai ce blog dérisoire pour tremper ma plume

dans le fiel . . . ( de biens grands mots pour mon état d'esprit!)

 

Avant hier, en passant (en voiture !) devant la maison des

propriétaires du "dog argentin" qui a trucidé notre Blanco, j'ai

pu constater que ce chien était, sans laisse, sur la voix publique.

j'avoue que j'étais plutôt énervée sur le moment ! ! !

 

Le propriétaire n'a-t-il rien compris ? la Mairie n'a-t-elle pas

fait ce qu'elle avait à faire ? Nous n'avons eu aucun retour de

celle-ci comme il nous avait été dit .

 

Je vois bien que, comme Don Quichotte, je me bats contre des

moulins à vents .(Je ne me bats pas d'ailleurs, j'aime juste être

entourée de gens respectueux "des autres"

 

vacances-a-ERDEVEN-juin-2011-013.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi cette histoire m'énerve !!! Ta vie s'en est trouvée complètement boulversée et pour voir encore ce chien en liberté!!! Je crois vraiment qu'il va falloir mettre au courant son papa<br /> pompier qui risque d'être appelé bientôt pour secourir et aider des parents démunis, leur enfant chéri défiguré par les crocs du dog argentin de son filton !!! Je vais penser à la<br /> riposte car vraiment là c'est un peu trop!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool ma fille, je suis passée à autrechose  . . . Mais peut-être pas toi ? Bonne journée et vive l'Iphone ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De tout coeur avec vous et dans votre combat... et je vous comprend si bien ....<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et vous dit à demain.<br /> <br /> <br /> Ps : J'aime bien les araigniées mais .... dehors...<br />
Répondre