Les Dieux sont contre moi ! ! !

Publié le par mireille-chambon-la-foret

 

9 heures/18 heures : Journée au jardin....enfin !

 

Mais, crevée, morte, foutue mamie ....je me console

 

en rentrant avec  (dumoins je le croyais) 4 chansons

 

sur le blog de Bruno, mais après quelques secondes

 

d'écoute, fini , plus de son ....quelque chose a rendu

 

l'âme sur la bécane.

 

De même, Micheline m'envoie un diapo sympa : Vue

 

panoramique en 360° du haut de la tour eiffel avec

 

Montand qui chante " A Paris"....après quelques phrases

 

sussurées .... le silence ...... FRUSTREE mamie  !!!!

 

 

 

P1000915-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est belle la vie, elle est belle ta photo<br /> <br /> <br /> Je t'AIME<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette photo fait partie de celles"sauvées"de mes manoeuvres malheureuses, il faut accepter ses incapacités (tu sais...ne surtout pas en accuser autruis!!!!).Monique "digonne" dans sa chambre,<br /> Bernard prépare la tarte et tous les 3 allons partir "aux jardins".Belle journée à vous, nous aussi on vous aime.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />