Si ma fille m'avait dit . . .

Publié le par mireille-chambon-la-foret

Si ma fille m'avait écrit en "commentaire" qu'elle en avait assez

de "tomber" sur mes poules depuis une semaine, j'aurais forcé

mon talent . . . à la place je reçois des reproches sanglants,

mais mérités, sur ma messagerie . . .

 

ACTION . . . . REACTION ! ! !

 

Depuis deux jours nous cherchons et trouvons des champignons

(avec Bili et Michelle) BELLE RECOLTE mais grande fatigue (les

jambes ne sont plus ce qu'elles étaient) aussi je me suis couchée

hier soir "comme les poules" (encore elles), mais quatre heures de

sommeil passées, on lit ses messages . . . je sais donc qu'à Epinay

il y avait "loto"  qu'Isabelle était de la partie avec Ronan et Doriane

et que les lots furent appréciés des enfants (encore des m . . . qui vont

finir leur course dans les greniers !)

 

Avant les champignons, Monique était pour quelques jours à la maison

et des parties de Rami "endiablées" se sont succédées jusqu'à pas d'heure!

 

Après cette rapidité et ces informations "essentielles" j'espère être

pardonnée pour ma procrastination (Oh le vilain mot !)

photo--14-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article