au bord de l'eau.

Publié le par mireille-chambon-la-foret

Si je ne précise pas quelle "eau", c'est que, malgré mes

recherches, je ne sais si c'est la petite Rimarde, le Gournet

ou autre . . . ce matin, partis du" pont de la prairie" nous avons

fait une belle promenade vers le "Fort des Eaux".. . J'enrageais

d'avoir oublié mon appareil photo, puis, chemin faisant, j'ai

pensé que malgré tout je pouvais rapporter un joli bouquet007-copie-1.JPG

de fleurs dont  j'ignore le nom ( que d'ignorance!), mais d'un

bleu incomparable . . . Je peux donc offrir ce bouquet à qui

n'a pas la chance d'aller profiter de la nature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'accepte avec grand plaisir ce bouquet de fleurs bleues. Nous sommes très heureux de vous voir dimanche. Gros bisous à tous les trois.<br />
Répondre
<br /> <br /> Juste tu auras le droit d'aller les voir "pour de vrai" le long de la rivière car elles ne supportent pas la cueillette ! c'est de la chicorée sauvage dit Claudine (un fin limier!!!) Nous sommes<br /> heureux aussi pour Dimanche, c'est Hervé qui sera cuisinier !à bientôt, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne serait-ce pas de la chicorée sauvage ?<br /> <br /> <br /> Merci e nous faire profiter de vos belles balades. Bisous et à +.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TATOUBON CLAUDINE ! c'est de la chicorée sauvage (confirmation sur internet!). . . la particularité de cette plante c'est de ne rester belle que dans la nature, dans son vase 2 heures après il<br /> n'y avait plus de fleurs (devenues blanches et recroquevillées) j'ai beaucoup regretté ma cueillette!Bisous. Je sais que tu gardes Arthur . . . une petite photo me ferait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />